Meilleurs voeux pour cette année 2012

04/01/2012 at 00:01 Laisser un commentaire

2012, l’année de la fin du monde selon les Mayas. Enfin, plus exactement de la fin de cette ère et le début d’une autre ère. Une année pleine de surprises donc.

En tous cas, Mayas ou pas, croyance ou pas, je vous souhaite une excellente année.

Pour ma part, parmi mes bonnes résolutions, profiter d’un emploi du temps moins chargé pour réalimenter mon blog. J’ai plusieurs articles en préparation pour vous sur des PME françaises qui innovent et qui réussissent, des incubateurs, des aides, … 🙂

Autre chose pour 2012, je vais participer à l’association ekologeek.org, il y a déjà quelques pistes de travail à l’étude.

PS : Le dessin est de moi (et de mes crayons), si vous voulez l’utiliser pas de soucis, mais avec une mention, parce que je l’aime bien quand même.

Entry filed under: Actualité. Tags: , .

Les Prix de la Croissance Verte Numérique 2011 : encore 1 mois pour candidater Appel à propositions de projets innovants

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Ecosystème Recherche

Bienvenue à la découverte des écosystèmes d'innovation.

Consultante en innovation depuis 2008, je constate tous les jours que nombre d'acteurs connaissent peu le fonctionnement des écosystèmes d'innovation. C'est ce qui m'a conduit à faire ce blog.

Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 25 autres abonnés

Feeds

EcoRecherche sur Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


